top of page

WEC. Casper Stevenson complète l’équipage Kessel Racing pour les 24 Heures du Mans.

Kessel Racing a finalisé son équipage pour les 24 Heures du Mans 2025 (14-15 juin), en annonçant l’arrivée du jeune Britannique Casper Stevenson. Le pilote de 22 ans, classé Silver, viendra épauler Takeshi Kimura (Bronze) et Daniel Serra (Platinum) au volant de la Ferrari 296 GT3 n°57 engagée en catégorie LMGT3. Casper Stevenson est loin d’être un novice. Il compte déjà une participation à la classique mancelle, acquise en 2023 dans le cadre du WEC avec l’équipe D’station Racing, à bord d’une Aston Martin Vantage GT3. Il s’est également illustré en début d’année lors des 24 Heures de Daytona, toujours sur une Aston Martin GT3, alignée cette fois par The Heart of Racing dans la classe GTD.

À ses côtés, le Brésilien Daniel Serra apportera toute son expérience. Pilote officiel Ferrari GT Competizioni, il disputera cette année sa huitième édition des 24 Heures du Mans. Vainqueur à deux reprises en GTE-Pro (2017 et 2019), Serra retrouvera Takeshi Kimura, avec qui il partageait déjà le volant en 2023 au sein de Kessel Racing. Le Japonais, âgé de 54 ans, évoluait alors sur une Lexus RC F GT3 engagée par Akkodis ASP.

WEC. Casper Stevenson complète l’équipage Kessel Racing pour les 24 Heures du Mans.

Pour Kessel Racing, cette édition marque un retour attendu au Mans après une absence en 2024. L’écurie suisse dirigée par Ronnie Kessel fera ses débuts en catégorie LMGT3, après plusieurs campagnes en GTE-Am. Elle engage cette saison deux Ferrari 296 GT3 en European Le Mans Series, dont l’une confiée à Kimura et Serra — un duo qui continue de bâtir une solide collaboration.

L’équipage du trio Kimura–Serra–Stevenson s’annonce donc particulièrement équilibré, mêlant expérience, constance et jeunesse ambitieuse. Kessel Racing espère bien jouer les trouble-fêtes pour son retour sur la scène sarthoise.


Crédit photos : Jean Marie FARINA / RACINGSHOOTS

© 2023 par RACINGSHOOTS, Média et agence photographe sports mécaniques - Mentions légales -

bottom of page