top of page
  • Photo du rédacteurStéphane CAVOIT

MUSEE DES 24 HEURES. Les images de la nouvelle exposition.

Une nouvelle exposition a fait son apparition depuis le 14 juillet dernier. Les célébrations du Centenaire des 24 Heures du Mans se poursuivent au Musée des 24 Heures avec l’exposition permanente « 100 ans au Musée des 24 Heures ». Des merveilles qui ont contribué aux grandes heures de l'épreuve mancelle sont exposées pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Quelques 60 voitures, dont certaines gagnantes authentiques, sont réunies dans cette exposition évolutive tout aussi exceptionnelle que La Grande Exposition du Centenaire.

On y découvre l’histoire des 24 Heures du Mans et ses héros qui ont fait sa légende. Des véhicules mythiques, une collection de miniatures unique, des contenus exclusifs sur l’histoire automobile qui permet de revivre plusieurs décennies de cette aventure exceptionnelle.

Bentley, Ferrari, Jaguar, Ford, Porsche, Matra, Audi … tous les grands noms y sont représentés par leurs modèles mythiques qui immergent le visiteur dans la plus grande course d’endurance au monde. 350m² d’expositions temporaires viennent compléter ce parcours thématisé.

Notre photographe Fabrice GUYON s'est rendu sur place et nous rapporte les images d'une exposition à ne pas manquer.


Crédit photos : Fabrice GUYON / RACINGSHOOTS



Comments


bottom of page