top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quénard

LES IMAGES DE RALLYE DE SEQUANIE 2024.

Dernière mise à jour : 17 avr.

Le 43éme Rallye régional de Séquanie s'est déroulé le 13 avril 2024. Organisé par l’ASA Séquanie et faisant partie de la Coupe de France des Rallyes, cet événement se déroulera autour de Lavans-les-Quingey dans le Doubs.

Ce Rallye Régional de Séquanie représente un parcours de 99,33 km. Il est divisé en 1 étape et 3 sections. Il comporte 1 épreuve spéciale de 13,3 km à parcourir 3 fois et représente une longueur totale de 39,9 km.

103 équipages ont pris le départ ce week-end.


Déjà 3 victoires depuis ce début de saison pour Denis Millet. Une semaine après avoir soulevé la coupe de vainqueur au rallye de l’Anguison, le pilote de Naisay-les-Granges, et son coéquipier Matthieu Douville ont réalisé le doublé.

Avec le n°3 sur les portières de sa VW, Denis Millet (vainqueur entre 2020 et 2022) était le grand favori de l'épreuve et a dû faire face notamment à Jérôme Rigoulet et Ludovic Godard. Antonin Mougin était non partant.

Dans le groupe FRallyNat, Jérôme Rigoulet, deuxième au scratch l’an passé, faisant partie des favoris a répondu présent, tout comme Anthony Girardet qui termine second. Dans le groupe FRC4 où une quarantaine d’équipages étaient inscrits, c'est l'équipage Tanguy Laurence et Melvyn Parent qui termine à la première place avec leur Citroën DS3.


Retrouvez quelques images de notre photographe, Bruno GAGLIARDI.

Crédits photos : Bruno GAGLIARDI / RACINGSHOOTS



Commenti


bottom of page