top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quénard

SUPERBIKE NOGARO 2024. L' album photo .

Dernière mise à jour : 6 juin

Le weekend dernier, le Superbike posait ses valises en terre gersoise. Pas moins de 11 000 spectateurs ont assistés au spectacle des différentes catégories de motocycles.

Parmi ces différentes catégories, nous retrouvons l'OGP, le moto 4 et 5, le Superbike, le Supersport 300 et 600, les Side-Cars et enfin l'European Bike. Les prodiges français étaient présents et nous offerts un merveilleux spectacle.

Contrairement aux Coupes de Pâques, le championnat de France de Superbike a pu profiter de la mythique parade dans les rues de Nogaro sous un soleil ardent. L'heure était la bienvenue pour les spectateurs qui attendaient patiemment les autographes de leurs idoles. Le samedi, les festivités en piste ont commencées avec les essais chronos. Dans la même journée, l'European Bike, les Side-car et la moto 4 - moto 5 ont réalisé leur première course. Le dimanche commençait avec les essais chronos de l'European Bike. Le programme de cette dernière journée était rempli de courses pour le plus grand plaisir du public. Retrouvez ci dessous quelques image de cet événement.

Crédits photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS




Comments


bottom of page