top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quenard

A l'approche du Pau Motors Festival 2023

Pendant que les stands se prépare ce Jeudi 11 Mai 2023, les passionnés sont déjà présents pour accueillir les pilotes. Cette année, le grand prix de Pau a connu de nombreux rebondissements. Le programme a été chamboulé à la dernière minute avec l'Euroformula Open qui a décliné sa participation à quelques jours de la compétition pour des raisons non fondées.

Les organisateurs se sont battus corps et âme pour remplacer la catégorie phare et assurer tant bien que mal le spectacle. La catégorie illustrant le Pau Motors Festival est donc la Formule 4. L'école des jeunes pilotes et l'anti-chambre de la Formule 1.

Les sensations seront de la partie avec la Wolf F1, une catégorie ajoutée au dernier moment pour combler le manque de la F3.

Lors de cette manifestation annuelle, nous retrouverons les très attendus Twin'Cup avec la Coupe Adour Océan. La Sprint Cup by Funyo fera son grand retour dans les rues de Pau avec la Catherham Cup.

Le TCR Europe apportera du spectacle supplémentaire en étant la seule voiture de tourisme du plateau. Le TCR Europe totalise 14 pilotes qui se battront entre Foch, l'épingle du lycée et le virage de la gare. En dessous de la Wolf F1, la Wolf Thunder fera son apparition à Pau.

Pas de doute, malgré les déconvenues, les sensations et émotions seront bien au rendez vous.

Du côté des médias, Stéphane CAVOIT et Alicia QUENARD de RACINGSHOOTS seront présents sur la piste pour vous faire vivre le Pau Motors Festival en grandeur nature.


Crédit photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS

Σχόλια


bottom of page