top of page
  • Photo du rédacteurStéphane CAVOIT

24 heures du Nürburgring 2023. Les campings font le plein !

Dernière mise à jour : 12 nov. 2023

L'ambiance dans ces campings est généralement très festive et animée. Les fans de cette épreuve mythique sont passionnés et viennent de tous horizons pour assister à cet événement. Les campings sont remplis de tentes, de caravanes et de camping-cars, généralement décorés aux couleurs des équipes favorites.

Les fans et fêtards ne lésinent pas sur les moyens pour passer une semaine de folie. Ils organisent des soirées improvisées avec de la musique, des barbecues, des jeux et des animations pour certains.

L'ambiance est électrique pendant les journées de course. Les spectateurs se regroupent en bord de piste installés pour certains sur des canapés pour suivre la course. Les cris et la musique résonnent dans tout les campings. Certains se déguisent ajoutant ainsi une touche conviviale et festive à l'ambiance générale.

Dans l'ensemble, les campings autour du circuit offrent une atmosphère unique où règnent l'excitation, la camaraderie et la passion pour les sports mécaniques. C'est un véritable paradis pour les fans de courses automobiles qui souhaitent vivre pleinement cet événement.

Montage de structures éphémères, musique à gogo sans oublier les hectolitres de bière consommés tout au long de ces journées festives. L'humour est omniprésente. Dans tous les cas, nous avons rencontré des personnes sympas avec pour seul but de faire la fête tout en profitant du spectacle sur la piste.

Merci à eux de contribuer à la réussite et à la magie de cet événement !

Crédit photos : Stéphane CAVOIT / RACINGSHOOTS

Comments


bottom of page