top of page
  • Photo du rédacteurStéphane CAVOIT

24 Heures du Nürburgring 2023. Ca approche !

Dernière mise à jour : 11 nov. 2023

Du 18 au 21 mai 2023, s'élancera la 51éme édition des 24 heures du Nürburgring. Quel merveilleux circuit ! Quelle épreuve magique ! C'est le rendez vous incontournable des amoureux de l'endurance et de la GT.

Cet endroit est mythique et particulier. Le public est disséminé sur tout le parcours. Chaque camping à sa propre ambiance. Musique à gogo et saucisses à volonté.

En tant que photographe, lorsque que je m'y suis rendu pour la première fois, j'ai été frappé par tous ces spots photos incroyables, par ce site verdoyant et la qualité des structures sans oublier l'organisation qui est parfaite. Bref, je suis tombé amoureux de cet événement.

Un départ atypique aussi. 137 voitures seront au départ. Des marques à volonté comme BMW, Audi, Porsche, Mercedes, Aston Martin et bien d'autres sans oublier une Glickenhaus. De nombreux pilotes Français seront au départ comme Jules Gounon, Frédéric Makowiecki et bien d'autres.

Pour commencer, le superbe village d'Adenau recevra la parade le mercredi à partir de 16h00. L'ambiance sera au rendez vous dans ce cadre idyllique.

Une exposition dédiée à Sabine Schmitz aura lieu au musée. L'enfant du pays qui avait remporté l'épreuve à 2 reprises nous à quittés en 2021. L'émotion sera certainement au rendez vous pour tous ses fans et les autres passionnés.

Pas de doute, avec de tels ingrédients, la fête sera belle et parfaitement réussie. On s'attend tous à un grand cru 2023...

Crédit photos : Stéphane CAVOIT / RACINGSHOOTS


Комментарии


bottom of page