top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quénard

Classic Festival Nogaro 2023. Retour en images.

Dernière mise à jour : 20 oct. 2023

Pour cette 10ème édition du Classic Festival, pas moins de 505 voitures ont défilés sur le circuit de Nogaro. Un spectacle incroyable pour les férus de véhicules "vintage".

Nous continuons dans les chiffres de ce week-end avec les 20 000 spectateurs qui ont arpentés les tribunes à la rencontre de véhicules historiques. Cette année, nous avons retrouvé des catégories que les plus de 40 ans ont connus dans leur jeunesse comme les Mini Austin, les prototypes du Mans, les anciennes F1.

Le circuit de Nogaro s'est déguisé en musée en accueillant les véhicules d'avant-guerre. Des bolides fascinant par leur fonctionnement qui sont rentrée dans l'histoire du sport automobile.

Les collectionneurs ont aussi été comblé ce weekend avec les nombreux stands de livres, de miniatures, de vêtements ... Une bourse d'échange placée sur le parking spectateurs et des jeux gonflables pour enfants était de la partie.

C'est avec nostalgie que la 10ème édition du Classic Festival de Nogaro s'achève. Nous avons déjà hâte d'être de retour pour leur 11ème édition. Pour faire perdurer le spectacle, retrouvez ci-dessous la galerie des images toutes catégories confondues en passant par la parade et les stands.

Crédit photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS



Comments


bottom of page