top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quénard

GT-CET 2024 : Les 2 courses de Navarra en images.

Dernière mise à jour : 27 juin

Le Championnat de GT d'Espagne a participé ce weekend à sa deuxième manche sur le circuit de Navarra. Après les essais qualificatifs du samedi, les deux courses ont été pourvues d'actions et de rebondissements. Quelques drapeaux jaunes ont été agités, des touchettes à droite et à gauche ont eu lieu, le tout réunit dans deux courses folles de 50 minutes.

DÉPART COURSE 1, GT-CET, CIRCUIT DE NAVARRA

Catégorie phare de l'événement, le GT-CET est un équivalent au TTE France avec des GT3, des GT4 mais aussi des Cupra ou encore des Clio. Aux devants, les pilotes nous ont offert une belle bataille de GT3, s'en est suivi d'une Ferrari 458 Italia GTE. Le team français Vortex était présent ce weekend avec la gente féminine représenté par Solenn Amrouche.

Le dimanche matin, sous un ciel nuageux et 17°c, Alejandro Barambio et Borja Garcia s'imposent devant le team GPX avec leur Vortex 1L piloté par Alexander et Marc Gruau. Jordi Fuset et Lorenzo Mendieta se classent en troisième position avec leur Porsche 718 GT4 RS. En catégorie CET, Joan Vinyes et sa Cupra TCR DSG remportent la victoire. Une victoire bien mérité après une cinquantaine de minute de course. La seconde course fut mouvementée entre les Porsche. De belles passes d'armes ont eu lieu malgré un temps menaçant et venteux. Joan Vinyes et Jaume Font remportent la victoire devant la Vortex 2L piloté par Solenn Amrouche et Philippe Bonell. Manuel Bertolin franchit la ligne d'arrivée à la troisième position.


Découvrez ici les images de la deuxième manche du GT-CET sur le circuit de Navarra.


Crédit photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS

Comments


bottom of page