top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quénard

Grand prix des camions Nogaro 2024. Les parades du weekend.

Dernière mise à jour : 27 juin

Ce weekend a eu lieu le grand prix des camions à Nogaro, un événement autant connu, qu'attendu dans le Gers. Ce vendredi, le nouvel asphalte du circuit a été baptisé par les camions pendant leurs séances d'essais privés. Entre fuite d'huile et fuite de carburant, les commissaires ont eu du fil à retordre tout le long du weekend. Avant de parler compétition, le vendredi 21 juin au soir est propice à la fête de la musique, mais aussi à la parade des camions de courses dans les ruelles de Nogaro.

De nombreux passionnés étaient présents dès 19h00, à profiter de la présence des pilotes pour la mythique séance de dédicaces à travers une ambiance chaleureuse entre les bars et les restaurants gersois. Notons la présence de Jennyfer Janiec et Marion Dardant, qui représentent la gente féminine du championnat de France des Camions.

Jennyfer Janiec et Marion Dardant

Le samedi soir, c'est au tour des camions décorés de parader dans la ville de Nogaro. Malheureusement, les averses auront rendu cette parade difficile. Pour ceux qui n'ont pas pu voir ce beau défilé de camion, une troisième parade a eu lieu sur la piste le dimanche. Ce fut l'occasion, pour les fans de camions, d'œuvres d'arts ou encore de klaxons originaux, de découvrir ce qu'est l'ambiance chaleureuse des chauffeurs routiers. Nous retrouverons cette même ambiance conviviale dans les stands, où les camions sont exposés aux côtés d'un DJ.


Retrouvez ci dessous, une sélection de photos de la parade du vendredi soir.

Crédits photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS

Bình luận


bottom of page