top of page
  • Photo du rédacteurAlicia Quénard

ALBI AUTO CLASSIC 2024. Les images du rassemblement.

Dernière mise à jour : 6 juin

Le weekend dernier, s'est déroulé un rassemblement de voitures anciennes sur le mythique circuit d'Albi Le Sequestre. Pour tous les passionnées, des plus anciens aux plus jeunes, c'était l'occasion de se retrouver, se rencontrer autour d'un paddock bien rempli de Youngtimers et de Supercars. Des monoplaces de toute génération confondus ont également œuvrées sur la piste.

A Albi, le soleil et l'ambiance étaient au rendez-vous. Les journées se composaient de balades à travers la ville, de roulages libres sur piste, de partages sur les stands d'expositions, d'alimentation et autour des différents bolides présents ce weekend. Le samedi soir, un apéritif a eu lieu sur le circuit afin de réunir tous les passionnés dans un moment convivial, en musique. Le but était aussi d'inaugurer cet événement exceptionnel qui rend hommage à ces nombreuses voitures aussi belle que rare. Afin de faire découvrir ces merveilles d'antan à tous, l'événement était gratuit. Le dimanche, un concours à eu lieu. Celui-ci permettait de désigner "The best Car In The Show".

En résumé, ce weekend fut une réussite en terme d'ambiance, de partage, de sensations et d'organisation. Le circuit d'Albi est un véritable patrimoine français de l'automobile. Retrouvez ci dessous quelques images du Albi Auto Classic 2024.

Crédits photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS


Comments


bottom of page