Après une première journée intense, la Coupe de France des Circuits s'est poursuivie ce dimanche sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Les pilotes sont revenus en piste pour une dernière série de courses où chaque tour méritait d'être vécu. Entre bagarres en peloton, dépassements audacieux et maîtrise des trajectoires, la journée du dimanche a encore promis de belles émotions avant de les retrouver pour la seconde manche sur le circuit de Dijon-Prenois dans deux semaines.
Des catégories toujours aussi disputées
Le HTCC continue de raviver la passion des amateurs de voitures historiques, offrant des courses disputées sur ce tracé emblématique. Le Twin'Cup, fidèle à sa réputation, maintient la tension avec ses courses rythmées en sprint et endurance, où la moindre erreur peut coûter cher. Du côté des GT et prototypes, la bataille pour la victoire s’intensifie, avec la Jad Cup qui attire tous les regards parmi les sport-prototypes. Du côté du groupe A/FA, il y avait des airs de Coupes de Pâques. En effet, un grand nombre de Clio 5 se disputaient en piste tandis que la Clio 2 de Stéphane Eychenne rivalisait avec elles.
Clap de fin sur un week-end électrisant
Alors que la saison de la Coupe de France des Circuits s'est ouvert sur un meeting riche en action, cette dernière journée n'est que le début d'une grande et belle saison 2025.
Retrouvez ici l’album photo des moments forts du dimanche, immortalisant les plus belles passes d’armes et les instants de tension sur la piste. Prochain rendez-vous à Dijon-Prenois pour la Coupe de France des Circuits du 15 au 16 mars, avec toujours plus de spectacle à offrir !
Crédit photos : Alicia QUENARD / RACINGSHOOTS