top of page
  • Photo du rédacteurStéphane CAVOIT

RALLYE D'AUTOMNE 2023. Le quarantième de Michel HAYET.

Dernière mise à jour : 30 nov. 2023

Le record de participations peut être attribué à Michel Hayet qui a pris le départ de son 40éme rallye d'automne le 20 octobre dernier aux côtés de sa fille Carla. Il nous semblait important de souligner cette longévité et de mettre en avant le travail acharné de ce grand passionné fort sympathique au sein de la structure Hayet Motorsport qui avec son équipe, sont les seuls préparateurs automobile français spécialisés dans les Lancia Delta Intégrale.

Michel Hayet compte plus de 45 ans de rallye à son compteur. Avec un tel parcours notamment après quelques années passées en Italie au service compétition de Lancia, il devient préparateur automobile et crée son entreprise HAYET Motorsport à Cognac en 1997.

1975, est l'année de sa première participation au Rallye d’Automne. Son engagement à cette épreuve a été dévoilé lors des vérifications techniques du Rallye du Printemps de Bords qui s'est déroulé en mai dernier. Son choix s'est porté sur une séduisante Volkswagen Polo R5 louée pour l'occasion chez le team Balbosca en Italie.

Retour en quelques images sur le quarantième rallye d'Automne de cette figure locale.

Crédit photos : Stéphane CAVOIT / RACINGSHOOTS

Comments


bottom of page