top of page
  • Photo du rédacteurStéphane CAVOIT

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RALLYCROSS 2023. 6éme manche sur le circuit de Lohéac.

Du 1 au 3 septembre 2023, s'est déroulée la 6ème manche du Championnat de France de rallycross. Ce rendez vous très attendu en terre bretonne a réuni 60 000 passionnés autour du circuit. Cette 47éme édition est une réussite en terme d'audience et de par la qualité du plateau sans oublier le spectacle. Les voitures présentes sont nombreuses. On y retrouve plusieurs catégories de participants roulant en Supercar, Super 1600, Junior, Féminine, Division 3 et Division 4. Bref, un total de 140 participants sont attendus au départ de la course.

Les voitures engagées sont extrêmement variées. De la Peugeot 208 WRX, Hyundai I20 WRX, Polo RX1, Citroën DS3 WRX, Renault Clio V WRX et Clio RX, en passant par la Renault Twingo S1600 sans oublier les autres.

Cerise sur le gâteau, la présence de Sébastien Loeb au volant d'une Hyundai i20 WRX avoisinant les 600 cv au sein de la team PGRX.

Notre photographe, Fabrice GUYON, s'est rendu sur place et nous rapporte des photos de cette superbe compétition comptant pour le championnat de France.



Crédit photos : Fabrice GUYON / RACINGSHOOTS


Comentários


bottom of page