top of page
  • Photo du rédacteurStéphane CAVOIT

24 HEURES DU MANS 2023. Début des festivités !

Dernière mise à jour : 5 nov. 2023

Aujourd'hui, c'est jour de fête dans le centre ville du Mans. C'est la première journée des vérifications techniques sous un beau ciel bleu. Le public a répondu présent pour admirer les voitures et pour tenter d'obtenir quelques autographes des pilotes.

La première journée des vérifications techniques dans le centre ville du Mans est une véritable fête pour tous les amoureux de sport automobile. Ils vivent intensément l'atmosphère unique qui règne avant le départ de cette course mythique, où se mêlent la compétition, la fraternité et la passion.

Le pesage a débuté à 10 h 00 avec l'Oreca 07-Gibson #43 DKR Engineering pour s'achever vers 18 h 00 avec l'Oreca 07-Gibson #48 Idec Sport.

La voix du Mans, Bruno VANDESTICK, installé sur un superbe podium a une nouvelle fois, animé avec brio cet événement populaire.

Les visiteurs se sont pressés en masse autour du stand des dédicaces d'auteurs présents pour rencontrer leurs fans et signer leurs ouvrages. Des échanges passionnés se sont déroulés entre auteurs et lecteurs, créant une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Cependant, le stand qui a attiré le plus de monde était celui des photos avec le trophée du centenaire. Cet objet emblématique était le symbole de la célébration des cent ans de l'événement. Les visiteurs souhaitaient immortaliser ce moment en prenant une photo aux côtés du trophée. Le stand pour les photos avec le trophée du centenaire est rapidement devenu un incontournable de la place. Les visiteurs étaient ravis de pouvoir se rapprocher de ce symbole historique et d'en garder un souvenir unique.

Demain c'est Samedi. Il faut s'attendre à une énorme affluence d'autant plus en raison du passage des têtes d'affiche.

Retour en images sur cette belle journée ensoleillée qui lance la folle semaine mancelle.

Crédit photos : Stéphane CAVOIT / RACINGSHOOTS

コメント


bottom of page